top of page

Et oui le moment est arrivé, il est temps de préparer nos véhicules pour le dimanche 30 juillet 2023 ....

Le SEBC alignera 2 véhicules, enfin véhicules, plutôt Objets Roulant Non Identifiés qui sauront ravir nos plus courageux licenciés.

"Cette 1ère édition « A fond la Caisse à St-Es » est organisée en collaboration avec les Carnavaliers Stéphanois et la Fédération des Caisses à Savon.

Les bolides s’élanceront du Balcon du Canigou pour une compétition déjantée. Mais le spectacle n’a pas lieu que sur la piste au milieu des bottes de foin. Buvettes, animations et concours récompenseront la plus belle carrosserie, la voiture la plus originale et bien sûr la plus rapide !" - SAINT-ESTEVE › Cadre de vie › Manifestation › A fond la Caisse à St-Es' (st-esteve.com)


Participer à cette journée festive, ce n'est pas que conduire des bolides, mais c'est aussi participer à la création de nos caisses à savon, nommés KOBE et BRYAN, ainsi que nous aider à la buvette que nous tiendrons lors de cette manifestation.

Mais pas que, et je suis certain qu'en chacun de vous existe un commissaire sportif qui saura venir épauler les organisateurs de cette aventure , les Carnavaliers Stéphanois.


ON COMPTE SUR VOUS, VENEZ REJOINDRE L'AVENTURE en nous contactant :

dirigeant.sebc@gmail.com ou auprès de Cathy ou Franck du bureau.


Retrouvez en image l'aventure qui commence :





41 vues

Comments


bottom of page