Inscription 2023 / 2024

Modalités :

Vous trouverez ici, les procédures d'inscription pour la saison 2023-2024 de basket-ball au sein du SEBC.

En cas de problème lors de votre inscription en ligne vous pouvez contacter le support technique à sup.sebc@gmail.com ou appeller le 06.31.76.10.41 de 18h à 20h.

Licencié(e) SEBC :

Avant le 07 Juillet 2023 :

Etape 1 : Une pré-inscription en ligne est obligatoire en cliquant sur ce lien, permettant de réserver une place au sein des effectifs 2023/2024.

Etape 2 : Télécharger le dossier d'inscription : Dossier 2023-2024

Etape 3 : Retourner le dossier d'insctiption renseigné et le réglement avant le 07 Juillet 2023.

• Dans un second temps :

Etape 4 : Vous recevrez un lien provenant d’une adresse mail générique de la fédération française de basket (occ1166518@ffbb.com)

Veillez à bien vérifier que votre mail ne soit pas dans vos spams ou indésirables.

Etape 5 : Télécharger le ou les certificats médicaux.

Certificat médical :  Certificat 2023-2024

Certificat médical + Certificat médical de surclassement :  Certificat 2023-2024

Etape 6 : Se connecter au travers du mail reçu, renseigner les informations et joindre le ou les certificats médicaux.

Après le 07 Juillet 2023 :

Etape 1 : L'inscription en ligne est obligatoire en cliquant sur ce lien.

Etape 2 : Télécharger le dossier d'inscription : Dossier 2023-2024

Etape 3 : Retourner le dossier d'insctiption renseigné et le réglement dès la rentrée Septembre.

• Dans un second temps :

Etape 5 : Télécharger le ou les certificats médicaux.

Certificat médical :  Certificat 2023-2024

Pour toute ré-inscription après le 07 Juillet 2023 le SEBC ne garantit pas de place dans les effectifs pour la saison 2023/2024.

Pour toute ré-insciption après le 07 Juillet 2023, les tarifs 2023-2024 seront appliqués.

Non Licencié(e) SEBC :

Etape 1 : Prendre contact avec le club pour connaître les disponibilités d'effectif.

Etape 2 : L'inscription en ligne est obligatoire en cliquant sur ce lien.

Etape 3 ( si place disponible ) : Télécharger le dossier d'inscription : Dossier 2023-2024

Etape 4 : Retourner le dossier d'inscription renseigné et le réglement dès la rentrée Septembre.

• Dans un second temps :

Etape 5 : Vous recevrez un lien provenant  d’une adresse mail générique de la fédération française de basket (occ1166518@ffbb.com)

Etape 6 : Télécharger le ou les certificats médicaux.

Certificat médical :  Certificat 2023-2024

Etape 7 : Se connecter au travers du mail reçu, renseigner les informations et joindre le ou les certificats médicaux.

Tout nos licenciés de la saison précédente sont prioritaires à toutes nouvelles inscriptions.

Pour toute nouvelle inscription, les habitants de la commune de Saint-Estève sont prioritaires.

Les nouvelles inscriptions ne seront validées que début Septembre par un mail envoyé par le SEBC aux personnes s'étant préalablement inscrites.

Tarif des licences  :

tarif 2023-2024.jpg

* Si bénéficiaire du Pass’Sport, une remise de 50 € est appliquée sous présentation de l’original du courrier de la CAF

Tarif des Assurance FFBB  :

Option A
Option B
Option A+C
Option B+C

« Information assurances »

Votre licence vous couvre automatiquement au titre de la garantie « responsabilité civile ».

Si vous souhaitez prendre les autres options complémentaires (A, B ou C), cocher la case correspondante lors de l’inscription en ligne, ajoutez le règlement correspondant à la cotisation annuelle, à l’ordre de Saint Estève Basket Club. Résumé des garanties consultable sur le site de la fédération : http://www.ffbb.com/ffbb/dirigeants/gerer/assurances

Règlement  :

Une réduction est prévue lors de plusieurs insciptions.
Le club propose également divers modes et facilités de paiements:

• Espèces ( Réglement de la totalité )

• Chèques ( Réglement Maximum en 3 chèques )

• Carte banquaire ( Réglement de la totalité lors de manifestations eu sein du SEBC )

Si vous ne recevez pas de mail ou avez un souci pour remplir la préinscription en ligne, veuillez-vous rapprocher du club.